jeudi 21 janvier 2010

Tranche de vie



Courant après mon éditorialiste tel un chef de rédaction, et devant sa bonne volonté mais son manque de temps, m'est venue une idée dont je vais vous livrer la genèse.
(note : sur msn je suis ici avec mon pseudo "pro", missChou)

(14:09:00) missChou: \o/
(14:09:30) missChou: tu penses pouvoir écrire cet aprem l'édito cachée dans les wc hommes
(14:09:37) anonyme1: aucune chance
(14:09:38) missChou: si si clara, un bon génie me l'a dit
(14:09:38) anonyme1: XD
(14:09:39) missChou: ^^
(14:09:53) missChou: tu peux pas refuser, tu as le temps de FB
(14:09:59) missChou: et je t'appelle clara
(14:10:09) missChou: donc, pas d'échappatoire
(14:10:11) anonyme1: j'ai peur que ça ne suffise pas :3
(14:10:25) missChou: le temps de faire un gros caca
(14:10:31) missChou: tu tapotes
(14:10:35) missChou: \o/
(14:11:09) missChou: c'est super classe comme concept d'écriture rapide
(14:11:20) missChou: la rédaction chronométrée
(14:11:44) missChou: tu dois finir ton papier avant de prendre la première feuille
(14:11:57) missChou: top choupinou comme idée

Depuis cette dernière phrase de ma part, je suis sans nouvelle de mon éditorialiste. Je crois que je vais devoir aller vérifier si elle se cache dans les toilettes hommes... En principe quand je l'appelle par son prénom elle est beaucoup plus câline et docile.


Petit explicatif concernant les codes dignes de sociétés secrètes que vous voyez dans cette conversation.

\o/ : représentation de la tête d'une personne avec les bras levés. "youpi" "joie" "ola"...
XD : dessin d'un large sourire les yeux pliés de rire... si c'est possible, penchez votre tête à gauche vous verrez.
^^ : version asiatique du smile :) occidental. Notez que les smiles asiatiques se lisent sans pencher la tête du fait qu'ils sont de l'autre coté de la Terre et se retrouvent donc dans le bon sens.
FB : abréviation de Facebook.
:3 : version goupil malicieux (regardant une poule ou filant avec) du smile :)
faire un gros caca : ne cherchez pas, il n'y a aucun code. De même, je parlais bien des wc mecs et du pq.

Je sais, la vie trépidante des bloggeurs est pleine de strass et de paillettes.

2 commentaires: