mercredi 23 novembre 2011

Problème récurent

J'ai toujours cru que les garçons préféraient la taille de leur pénis à la classe, la laissant de coté (avec les accessoires qui l'accompagnent) pour les petits kikis. :o Non vous n'avez pas remarqué que les garçons naturellement sûrs d'être bien monté, à tord ou à raison en fait, s'en fichait pas mal d'avoir de belles chaussure (genre mocassins pointus de jeune représentent commercial aux dents longues) ?

...
...

... comment ça c'est pas le sujet ? Bien sûr que si c'est le sujet : Problème récurrent. Tout le monde sait que les gars sont obnubilés par la taille. Or, qui passerait sur des forums et les blogs le permettant pour casser les pieds d'une façon aussi quotidienne monomaniaque et revancharde ? hein ? je vous le demande et je vous le donne en mille, mais vous connaissez la réponse : un petit zizi. Parce que les frustrés dans la vie, le sont rarement moins sur le web, et inversement si l'on vit bien la taille de son pénis, qu'on est zen irl, on est zen sur le web.

CQFD. Tu n'as plus qu'à envoyer à tes compagnons virtuels ta taille (ou celle de ton copain si tu es une fille, ... ou tirer 1D20 si tu es sans copain) et leur demander la leurs. Quand ils auront répondu 23 (parce qu'il y en aura toujours une majorité non sincère on s'en doute) tu auras un sourire pour 8 jours à chaque fois que tu y repenseras.
En fait, tu renverras dans "sagueul" son "fucking problem", confronté à la réalité cruelle et crue : il est doté d'un micro pénis.
Attention, si tu réponds derrière, y compris pour expliquer qu'il y a mensonge parce qu'on ne peut pas tirer 23 sur 1D20 : Ça a beau être mathématique, cela permettra aux concernés de rebondir et vivre de plus bel dans le déni.


Dans ma prochaine intervention, j'évoquerai les conséquences de ce "problème récurrent" sur l'univers du jeu de rôle et comment l'hégémonie du système D20 tire sa force de cet idéal de 20cm. 3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire